| match les BDT vs tlr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frednareff Chèf
Nombre de messages : 2148 Age : 48 Localisation : carcassonne Loisirs : TMU Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: match les BDT vs tlr Dim 15 Juil - 7:36 | |
| lut les gars comme on a pas beaucoup de visite je me suis dis que je devai peut etre prospecter au pres des autres team pour faire quelque match alors voilaclique moi | |
|
| |
frednareff Chèf
Nombre de messages : 2148 Age : 48 Localisation : carcassonne Loisirs : TMU Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: match les BDT vs tlr Dim 15 Juil - 7:45 | |
| petite precission concernant le match: 1-on devra choisir 3 map par team 2-ce concerter pour etre tout les 3 dispo le jour du match 3-fixer une date et le mode de jeu 4-definir le systeme de point et je pensse ke ca sera tout
bon en ce qui me concerne vu le nombre de map ca serai bien qu'on en choisisse une chacun vu qu'on et trois, pour le mode de jeu le time attack ou par tours a vous de dire ce que vous en pensser puis pour finir le nombre de point, en comptant 5point pour le premier 3 point pour le second 2 point pour le troisieme et un point pour ceux qui finisse en dessous du troisieme et ca va de soit zero si on fini pas la map.
voila mon avis reponder assez vite pour pas faire trainer l'organisation svp merci les gars et powaaaaaaaaaaa les tLr | |
|
| |
SandM@n
Nombre de messages : 26 Localisation : France Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: match les BDT vs tlr Dim 15 Juil - 11:11 | |
| Salut, Cool un petit match Moi perso je préfere le Time attack mais c'est comme vous voulez.. Le match sera l'apreme ou le soir ? Moi n'importe faut juste me dire l'heure et la date en avance et voila Ps : Je pars Vendredi prochain en Vac pendant un mois donc une date avant le vendredi plz | |
|
| |
The barrister
Nombre de messages : 3 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: match les BDT vs tlr Dim 15 Juil - 13:47 | |
| Nous ne jouons pas sur tmu mais seulement sur TMN
Vous-y jouez aussi ?? | |
|
| |
frednareff Chèf
| Sujet: Re: match les BDT vs tlr Dim 15 Juil - 16:53 | |
| - The barrister a écrit:
- Nous ne jouons pas sur tmu mais seulement sur TMN
Vous-y jouez aussi ?? en ce qui me concerne ca fait un bail que j'y ai pas jouer mais ouai avec plaisir ^^ | |
|
| |
£dD Chèf
Nombre de messages : 1561 Localisation : Ici quand suis pas la ;) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: match les BDT vs tlr Dim 15 Juil - 19:38 | |
| Pour ma pomme je préfère le mode time attack , pour les points si on decide de jouer en T-attack pourquoi pas prendre le système des points par round 1er = 10 pts 2ème = 6 pts 3éme = 4 pts 4ème = 3 pts 5ème = 2 pts 6éme = 1 pts tous ceux qui arrive apres la 5ème place, ce sera 1pts Pour ce qui est de quand le match moi je suis libre surtout le soir , je taf et j' arrive a la maison a 19 h voir plus des fois , fred lui taf de nuit et sera en week mardi ou mercredi , toi sandman pas vendredi tu trace en vacances (petit chanceux ) , je pense que pour la semaine a venir c'est trop juste , que penser vous de faire ca la semaine d'apres , faudra trouver un jour qui convienne a tous , faite vos proposition , et penser à trouver une map pour le match , chacun se trouve une map vu que c'est 3 VS 3 , j'attends vos réponses , soyer pas trop long a répondre | |
|
| |
frednareff Chèf
| Sujet: Re: match les BDT vs tlr Dim 15 Juil - 20:24 | |
| bien edd tu devrai faire une copie et le poster sur l'autre forum pour ke tout le monde soit au courrant | |
|
| |
frednareff Chèf
| Sujet: Re: match les BDT vs tlr Dim 15 Juil - 22:29 | |
| chui dispo a partir de mercredi jusqu'a vendredi on pourai faire ca le soir vers 21h30 ca vous va la fourchette? | |
|
| |
LOLO
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : paris au perreux sur marne dans le 94 Loisirs : TMU,Crashday,GTA,les jeu import,3DS MAX et les fille Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: match les BDT vs tlr Dim 15 Juil - 22:41 | |
| moi j'aimerais mieux vers 20H ou 20H30 mais bon ses meme pas sur que vous m'adcepter ^^ est puis sa sera qu'elle jour ? | |
|
| |
£dD Chèf
Nombre de messages : 1561 Localisation : Ici quand suis pas la ;) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: match les BDT vs tlr Lun 16 Juil - 1:16 | |
| Pour l'heure je pense que ce sera le soir de toute facon , t'inquiète lolo pas de problème ici , tu participera , le problème c'est que la te@m BDT a 2 match de prévu donc c'est pas avant la semaine prochaine ce match , je vais aller posté et leur demander a partir de quelle semaine il serai libre pour ce match , en attendant RDV sur notre SerV les gars pour des pure moments de délires | |
|
| |
The barrister
| Sujet: Re: match les BDT vs tlr Mar 24 Juil - 21:21 | |
| alors se match vous branche toujours??
La semaine prochaine se seré possible ?? | |
|
| |
£dD Chèf
| Sujet: Re: match les BDT vs tlr Mar 24 Juil - 21:45 | |
| ouai biensur , justement on en parler avec fred , je comptait vous relancer dessus , ben pourquoi pas ce vendredi mais c trop court pour bien faire , en plus avec les vacances on voit pas tous le monde , pour le vendredi 3 aout dite si ca vous va ? dite combien de joueur vous etes et si possible me donner le liens de votre te@m merci ^^ | |
|
| |
The barrister
| Sujet: Re: match les BDT vs tlr Mar 24 Juil - 22:35 | |
| jeudi 3 se sera pas possible le jeudi 2 sa vou va ??
voila le forum de notre team :
http://forumbdt.americantalk.net/index.htm
Ce serait un 3 vs 3 ?? | |
|
| |
£dD Chèf
| Sujet: Re: match les BDT vs tlr Mar 24 Juil - 23:53 | |
| - Citation :
- jeudi 3 se sera pas possible le jeudi 2 sa vou va ??
Si je déchiffre correctement c'est pour jeudi 2 aout ? ( pour l'heure c'est environt 21h30 ) Moi pas de souci je serai la jeudi ( ^_^ ) ............ [ tLr ]------> j'attends vos réponses et pour le fait qu'on fait un 3 vs 3 , pas d'inquiètude on choisira qui jouera ce match contre les BDT | |
|
| |
frednareff Chèf
| Sujet: Re: match les BDT vs tlr Mer 25 Juil - 7:44 | |
| c bon pour moi egalement ^^ | |
|
| |
LOLO
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : paris au perreux sur marne dans le 94 Loisirs : TMU,Crashday,GTA,les jeu import,3DS MAX et les fille Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: match les BDT vs tlr Mer 25 Juil - 10:58 | |
| Moi je voudrait bien participer au match mais je part en vacance donc faudra se passer de moi en tous cas bonne chance pour le match (vais essayer de piquer un flue internet en vacance lol) | |
|
| |
frednareff Chèf
| Sujet: Re: match les BDT vs tlr Mer 25 Juil - 11:20 | |
| lol LOLO bah au pire c po grave y en aurra d'autre des match ^^ bonne vacance | |
|
| |
£dD Chèf
| Sujet: Re: match les BDT vs tlr Mer 25 Juil - 14:07 | |
| ok lolo , dommage mais t'en fait pas on a un autre match de prévu contre les 50cC , la il va y avoir du sport pour ce match , et laisse les flue internet tranquille bad boys in holidays | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match les BDT vs tlr | |
| |
|
| |
| match les BDT vs tlr | |
|